WoW Classic - Roleplay FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Anaé Senterouge
Anaé Senterouge
Admin
Messages : 39

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Humaine
https://wowclassicrp.forumactif.com

Présentation de Lossiel Empty Présentation de Lossiel

Mer 31 Juil - 14:25
Mon pseudo sur le net depuis de nombreuses années est Lossiel, j'ai 42 ans et j'habite à Pau où je suis bibliothécaire.

J'ai commencé les MMORPG en 2001 avec Goa sur T4C (principalement sur les serveurs Harn et Feyd-Ehlan), très belle aventure RP qui dura plusieurs années. En 2003 je me suis dirigé sur NWN où j'ai participé à plusieurs projets RP dont la création du serveur Ambre (d'après le cycle des princes d'Ambre de Roger Zelazny) mais surtout j'ai pu participer à la belle aventure de Faltazia où j'y ai encore de très nombreux souvenirs. En 2006 je me suis mis à jouer à Wow, j'ai tenté d'y faire un peu de RP mais sans résultats probants, la barre avait déjà été placée tellement haute auparavant qu'il était difficile pour moi d'y retrouver la même chose. Wow m'a fait découvrir le PVE surtout et m'a tenu plusieurs années jusqu'à la sortie de Burning Cruisade où j'ai lâché l'affaire.
J'ai redécouvert le goût de RP sur serveur en 2008 sur Aion où j'ai pu trouver une communauté sympa et active, j'y ai fait de très belles rencontres. ça s'est enchainé ensuite avec The secret World. A partir de 2012 et ayant enchainé une multitude de jeux sans conviction, je me suis davantage tourné vers les jeux solo.
A l'annonce de la sortir de Wow Classic, comme beaucoup la nostalgie a refait surface puis aussi et surtout l'envie d'espérer pouvoir retrouver une ambiance comme j'ai pu connaître par le passé. Retrouver une communauté RP et impliquée.

Au plaisir de vous croiser dans cette nouvelle aventure.
Silwenne Ethael
Silwenne Ethael
Messages : 28

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Quart-Quel'Dorei
http://hoquet.bzh/

Présentation de Lossiel Empty Re: Présentation de Lossiel

Mer 7 Aoû - 0:01
Bonjour, Lossiel !

Heureux de faire ta connaissance Very Happy

C'est drôle, j'ai joué à presque tous les jeux que tu cites !

Bienvenue, par Min... ah non, ça ne marche pas avec toi...
Soeuricate
Soeuricate
Messages : 4

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Druidesse Druidesse
Race: Elfe de la nuit

Présentation de Lossiel Empty Re: Présentation de Lossiel

Mer 7 Aoû - 8:36
Silwenne Ethael a écrit:Bienvenue, par Min... ah non, ça ne marche pas avec toi...
lol!  lol! lol!
Contenu sponsorisé

Présentation de Lossiel Empty Re: Présentation de Lossiel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum