WoW Classic - Roleplay FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
Louve
Louve
Messages : 23

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Guerrière Guerrière
Race: Demi-Quel'doreï

Présentation de Louve  Empty Présentation de Louve

Mer 7 Aoû - 14:50
Bonjour ici, j'ai découvert qu'un forum RP pour classic se faisait au détour d'une page Facebook, hésitant moi même à en faire un si cela ne venait pas, je suis heureuse de découvrir que l'initiative à été prise et si vous avez besoin d'aide pour la gestion du forum dans son visuel ou autre, ça sera avec réel plaisir o/

Je serais plus concise sur la présentation IRL, j'ai ma propre entreprise en ligne où je vends mes créations artistiques et j'ai commencé WoW à sa sortie sur Kirin tor. Jusqu’à environ Cataclysme Wow était pour moi mon meilleur terrain de jeu et depuis je vais et vogue de MMO en MMO sans trouver ce que j'y recherche de façon durable, d'où mon retour sous classic.

Pour moi ce n'est pas particulièrement la Nostalgie qui m'attire mais plus le fait de retrouver certaine valeur qui ont disparu des MMO depuis longtemps et qui donnent des comportements de joueur assez désagréable dans tous les aspects du jeu.

J'ai joué longtemps et de façon assez passionnée, autant en PvE HL que en RP sous les personnages de Lyenlia et Léati/Ithael et d'autres divers personnages joués plus ou moins longtemps.

A nouveau je compte rejouer en PvE (En un peu plus soft cette fois ci)  et en RP, adorant les deux aspects du jeu à cette époque, mais en évitant cette fois quelques erreurs de jeunesse, surtout vis à vis du lore de mes personnages !

Avec mon compagnon nous comptons probablement créée une guilde RP ensemble.

Louve sera le surnom de ma guerrière Demi-Queldo, i'ai une obsession étrange à jouer des Demi-queldo, faute de ne pas pouvoir jouer de Queldo...

Le reste sera à découvrir IG ou au fur et à mesure, d'ici la au plaisir de se croiser ig o/
Silwenne Ethael
Silwenne Ethael
Messages : 28

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Quart-Quel'Dorei
http://hoquet.bzh/

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mer 7 Aoû - 15:07
Coucou et bienvenue, par Minou !

Il faut que j'invite mes contacts, ce sera plus simple que de tomber dessus par hasard.
Je pense que ton aide pourrait être utile, si tu as des idées n'hésite pas !
Anaé Senterouge
Anaé Senterouge
Admin
Messages : 39

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Humaine
https://wowclassicrp.forumactif.com

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mer 7 Aoû - 16:23
Bienvenue par ici !
Pour ton aide ce n'est pas de refus, disons que pour le design je n'aurais pas vraiment le temps de m'y consacrer n'y réellement les compétences, donc ce sera avec plaisir. Tiens moi au courant.
Quoiqu'il en soit, au plaisir de te croiser en jeu !
Adriela Bradford
Adriela Bradford
Messages : 16

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humaine (Stromgardienne)

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mer 7 Aoû - 17:56
Coucou !!! La bienvenue chez nous !

Au plaisir de te lire et de te croiser IG !!
Louve
Louve
Messages : 23

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Guerrière Guerrière
Race: Demi-Quel'doreï

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Jeu 8 Aoû - 12:00
Merci à vous tous pour vos messages ! o/

Pour le fofo je pourrais en effet faire quelque bricolage de base (Améliorer la bannière, supprimer les redirections vers les autres forums, ect ), mon chéri et moi avons déjà fait plusieurs forums sur ce support. Je ne suis pas graphiste donc il n'y aura pas non plus des trucs incroyables dingues, mais un peu plus lisse oui ! ^^

Anaé, je peux te montrer nos deux forums de Wow en PM si ca te dit ! =)
Anaé Senterouge
Anaé Senterouge
Admin
Messages : 39

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Humaine
https://wowclassicrp.forumactif.com

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Jeu 8 Aoû - 15:43
Louve a écrit:
Anaé, je peux te montrer nos deux forums de Wow en PM si ca te dit ! =)

Avec plaisir ! Merci à toi.
Anaé Senterouge
Anaé Senterouge
Admin
Messages : 39

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Humaine
https://wowclassicrp.forumactif.com

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mar 13 Aoû - 10:39
Louve, toujours partante pour nous aider sur le forum?
Louve
Louve
Messages : 23

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Guerrière Guerrière
Race: Demi-Quel'doreï

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mar 13 Aoû - 13:23
Coucou, je t'avais envoyé en PM quelques exemples de ce qu'il était possible de faire sur Forum actif, je ne sais pas si tu l'avais eu. ^^

Néanmoins...Étant donné que nous allons sur le serveur Anglophone (Et dans le but de Rp en Anglais pour s'intégrer à la commu locale) et qu'ici ca sera principalement sur Auberdine en Français...Notre investissement sur ce forum sera assez limité et il y aura très probablement un forum pour la commu de Hydraxian Waterlords anglophone qui se ferra d'ici quelques temps.

En d'autre terme et sans du tout critiquer le choix du serveur Auberdine majoritaire, passer plusieurs heures à peaufiner un forum qui ne sera pas utile pour nous ne nous motive pas tellement Sad

Navrée, je pensais réellement qu'il y aurait eu au moins un serveur Rp-Fr et que les choix n'auraient pas eu à se faire.


Edit/PS : Je viens de voir le méli-mélo avec Ajax sur les forums offi ...Je t'encourage complètement dans ce que tu as dis...
Anaé Senterouge
Anaé Senterouge
Admin
Messages : 39

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Humaine
https://wowclassicrp.forumactif.com

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mar 13 Aoû - 14:18
Louve a écrit:Coucou, je t'avais envoyé en PM quelques exemples de ce qu'il était possible de faire sur Forum actif, je ne sais pas si tu l'avais eu. ^^

Non pas reçu, étonnant, il faut que je regarde ça, sinon je t'aurai répondu.

Louve a écrit:Néanmoins...Étant donné que nous allons sur le serveur Anglophone (Et dans le but de Rp en Anglais pour s'intégrer à la commu locale) et qu'ici ca sera principalement sur Auberdine en Français...Notre investissement sur ce forum sera assez limité et il y aura très probablement un forum pour la commu de Hydraxian Waterlords anglophone qui se ferra d'ici quelques temps.

En d'autre terme et sans du tout critiquer le choix du serveur Auberdine majoritaire, passer plusieurs heures à peaufiner un forum qui ne sera pas utile pour nous ne nous motive pas tellement Sad

Navrée, je pensais réellement qu'il y aurait eu au moins un serveur Rp-Fr et que les choix n'auraient pas eu à se faire.
Je peux comprendre pas de soucis.


Louve a écrit:Edit/PS : Je viens de voir le méli-mélo avec Ajax sur les forums offi ...Je t'encourage complètement dans ce que tu as dis...
Oui, je trouve bien dommage qu'il ai des idées aussi arrêtées alors que je lui tendais la main, je lui parlais de la forme, il me répondait sur le fonds. Enfin bon, après un petit coup au moral ça me reboost aujourd'hui pour continuer ce qu'on a commencé, pour ça que je te demandais si tu étais toujours motivée.
Louve
Louve
Messages : 23

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Guerrière Guerrière
Race: Demi-Quel'doreï

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mar 13 Aoû - 14:45
Bizarre la messagerie doit pas fonctionner Sad

Alors peut être voir si il y a d'autre personne qui maitrise bien Forum actif, c'est un peu casse tête mais une fois qu'on a bidouillé c'est plus très compliqué ! Il doit y avoir je penses quelques tuto sur le net aussi au besoin.
Il y a aussi Enjin comme support de forum, payant mais très malléable aussi avec "set" pré-fait. Après c'est aussi casse tête, faut juste passer du temps dessus pour choper le truc !

Navrée encore du demi-faux plan, mais pour ce que ca vaux, je vous encourage vraiment à pas laisser tomber ce forum. Ajax c'est...Ajax...et sans aller plus loin dans les détails, je crois davantage en la survie de ce forum que du sien sur le long terme. Courage !!
Jaylini
Jaylini
Admin
Messages : 2

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Voleuse Voleuse
Race: Kaldorei

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mar 20 Aoû - 5:49
Bonjour-au revoir, Louve. Le bonjour à Loulou. Wink
Louve
Louve
Messages : 23

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Guerrière Guerrière
Race: Demi-Quel'doreï

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Mar 20 Aoû - 18:25
Hé hé Very Happy Coucou-revoir :'(
Contenu sponsorisé

Présentation de Louve  Empty Re: Présentation de Louve

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum