WoW Classic - Roleplay FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Silwenne Ethael
Silwenne Ethael
Messages : 28

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Quart-Quel'Dorei
http://hoquet.bzh/

Le thème de votre personnage. Empty Le thème de votre personnage.

Lun 5 Aoû - 20:41
Le thème de votre personnage. Jefqqu10

Dans un film ou un jeu vidéo, on dit que la musique est un personnage à part entière. D'ailleurs, la plupart des personnages importants de grands films ont leur propre thème qui les identifie immédiatement. Pensez, par exemple, à la marche impériale de Star Wars. Il suffit de quelques notes de musique dans votre tête pour penser à Darth Vader, n'est-ce pas ? Cette musique représente le personnage presque autant que son costume.

Ce que je vous propose, c'est de mettre ici la musique qui correspond le mieux à votre personnage, son thème musical.

Je commence donc avec Silwenne Ethael : Snow Angels de Two steps from hell. Cette musique me fait penser au thème original des Sin'Doreis de la BO de Burning Crusade, mais avec sa propre personnalité.

Soeuricate
Soeuricate
Messages : 4

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Druidesse Druidesse
Race: Elfe de la nuit

Le thème de votre personnage. Empty Musiquons

Lun 5 Aoû - 21:53
Mêler musique et wow..! ça c'est une chouette idée  I love you  j'ai beaucoup apprécié la tienne! Tout en profondeur  Like a Star @ heaven  La mienne nous emmène dans une ambiance également elfique. J'imagine une incantation druidique - un toucher guérisseur sur un temps long..  Shocked  Il suffira de fermer les yeux pour le ressentir.
Adriela Bradford
Adriela Bradford
Messages : 16

Feuille de personnage
Serveur:
Classe: Démoniste Démoniste
Race: Humaine (Stromgardienne)

Le thème de votre personnage. Empty Re: Le thème de votre personnage.

Mar 6 Aoû - 19:52
Vos thèmes sont superbes, ces morceaux sont vraiment épiques je trouve Very Happy

J'ai eu beaucoup de mal à me décider pour Adriela. J'ai finalement trouvé un petit quelque chose intéressant qui pourrait convenir à son esprit torturé : il s'agit d'une version plus sombre du Für Elise de Beethoven.



J'ai deux ou trois autres thème sous l'aile mais je pense les inclure dans l'écriture du BG d'Adriela. Il faut juste que je trouve le temps de reprendre l'écriture, je suis en vacances mais nous sommes pris par des travaux de grande ampleur alors la tâche est ardue !  bounce
Anaé Senterouge
Anaé Senterouge
Admin
Messages : 39

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Prêtresse Prêtresse
Race: Humaine
https://wowclassicrp.forumactif.com

Le thème de votre personnage. Empty Re: Le thème de votre personnage.

Mer 7 Aoû - 18:02
J'aime beaucoup aussi l'idée d'accompagner notre personnage avec une musique qui lui ressemble.
Vos choix sont plutôt révélateurs de ce que sont et/ou expriment vos personnages, c'est vraiment intéressant.

Pour ma part je vous invite à écouter la musique suivante pour Anaé, mais aussi à visionner le "clip" qui a été fait retraçant l'histoire des femmes de la série Turque "Le siècle magnifique", il s'agit de l'histoire des sultanes qui ont créé une période appelé le sultanat des femmes, cette période à commencé sous le règne de Soliman le Magnifique grâce à une de ses esclaves qu'il a fini par épouser: Hurrem.
Bonne écoute et bon visionnage:


Musique: Really Slow Motion - Suns and Stars
Contenu sponsorisé

Le thème de votre personnage. Empty Re: Le thème de votre personnage.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum