WoW Classic - Roleplay FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Lechatquibrille
Lechatquibrille
Messages : 2

Feuille de personnage
Serveur: Auberdine
Classe: Paladin Paladin
Race: Nain

Bogster Rocrouge, paladin de Forgefer. Empty Bogster Rocrouge, paladin de Forgefer.

Lun 11 Nov - 7:43
Salut à tous, fiers aventuriers d’Azeroth.

Joueur depuis mes 18 ans, j’ai connu WoW à BC, lorsqu’un ami m’avait conseillé un serveur privé strict RP. J’avais adoré, et je ne saurais aujourd’hui vous préciser le temps passé dessus tellement ça a été long. Le serveur a depuis fermé (LMI si jamais certains ont connu ?) et je ne joue plus. Manque de temps, une évolution professionnelle et 3 enfants n’y ont certes pas aidé !

Quand ils ont sortie l’idée de WoW Classic ça m’a emballé. Découvrir les sources du jeu avait un côté nostalgique qui m’a séduit. Et à présent l’idée de côtoyer des compadre partageant des moments de RP... encore mieux !!!

J’ai masteurisé beaucoup de JdR papier dans ma jeunesse. Donjons et Dragons et Pathfinder, Vampire et Loup Garou, Star Wars, El Dorado, Plague, Post mortem l’Appel de Cthulhu... et quelques autres encore !

Je souhaite vivement partager cette expérience avec vous et espère faire vivre activement ce forum et sa communauté.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum